La mission et les valeurs

NOTRE MISSION

Les centres de services mécaniques Otobox ont à cœur la qualité du travail qu’ils vous offrent. En tant que garages avec pignon sur rue dans leurs communautés respectives, leur mission consiste à fournir un service qui sera toujours à la hauteur des attentes de leurs clients.

NOS VALEURS

La courtoisie

Les mécaniciens Otobox sont très sensibles aux besoins de leurs clients et ils désirent donc offrir un service qui épouse le mieux leurs attentes. Un esprit de respect et de coopération caractérise le milieu de travail d’Otobox et cette culture de civilité détermine les rapports du personnel avec nos clients.

L’accessibilité

Toujours installés dans un environnement communautaire, les garages Otobox ne sont pas seulement très accessibles pour la population locale, mais ils s’avèrent également de bons voisins. Vous pouvez échanger le plus simplement du monde avec votre mécanicien Otobox, qui ne demande pas mieux que de répondre à vos besoins tels que vous les avez exprimés.

L’honnêteté

Les mécaniciens Otobox sont honnêtes et francs. Ils vous expliquent toujours en toute transparence le meilleur plan d’action pour remettre votre véhicule dans un parfait état mécanique.

Contactez Atelier Gagnon et Fils au (450) 589-5011

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse de courriel. Nous vous enverrons les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Simple et sécuritaire, votre compte vous permet de conserver vos paramètres et de consulter vos commandes.

Connexion

Mot de passe oublié?

Atelier Gagnon et Fils


L'utilisation de cookies est nécessaire afin que certaines fonctionnalités puissent fonctionner correctement. Veuillez vous assurer de les activer afin de profiter pleinement de l'expérience sur le site.

Versements sans intérêt

Incluant l'installation et balancement des produits sélectionnés en magasin, les frais environnementaux et les taxes applicables.

Voir les offres de financement

Versements sans intérêt

Incluant, si applicable sur les produits sélectionnés, l'installation et balancement en magasin, les frais environnementaux et les taxes.

Voir les offres de financement

Le détaillant tentera de respecter la date, mais ne peut la garantir selon l’achalandage en magasin. Le détaillant vous contactera dans les 24-48 heures pour valider la date de rendez-vous.